Nouveau président des Sciences de la vie et environnement

mardi - 27 novembre 2018

Ludwigsburg/Allemagne, le 27 novembre 2018 – Le conseil d’administration de MANN+HUMMEL a nommé Sean Cromie comme président et directeur général des Sciences de la vie et environnement. Il entre avec effet immédiat dans ses nouvelles fonctions.

Sean Cromie a quinze années d’expérience dans le secteur de l’aérospatiale et était dernièrement vice président et directeur général pour les produits et services internes dans le département des systèmes intérieurs pour avions chez Rockwell Collins.

Werner Lieberherr, nouveau directeur général chez MANN+HUMMEL depuis octobre 2018, déclare : « Je souhaite la bienvenue à Sean Cromie dans notre équipe et me réjouis de travailler avec lui. Je suis convaincu qu’il continuera à développer l’activité Sciences de la vie et environnement à l’international avec un haut degré de compétences professionnelles et personnelles ».

Depuis le 1er janvier 2018, les activités et marques de MANN+HUMMEL ont été attribuées à l’un de ces deux domaines d’activités : le transport ou le secteur Sciences de la vie et environnement. Le segment Sciences de la vie et environnement est composé des segments de la filtration de l’eau, de la filtration de l’air et des solutions futures hors secteur automobile.

Personne à contacter

Miriam Teige