Nouveau nom de société

mercredi - 02 juin 2021

Nouveau nom de société

MICRODYN-NADIR devient MANN+HUMMEL Water & Fluid Solutions

Wiesbaden, Allemagne, 2 juin 2021 - MICRODYN-NADIR, une société de MANN+HUMMEL, a annoncé un nouveau nom pour son secteur d'activité : MANN+HUMMEL Water & Fluid Solutions. Depuis 2015, le fabricant de membranes actif à l'échelle mondiale fait partie de l'unité commerciale Sciences de la vie et environnement (LS&E) de MANN+HUMMEL et fabrique des produits et des solutions pour l'eau, les eaux usées et les procédés à membrane.

Chez MANN+HUMMEL, nous parlons d'une équipe, d'un objectif et d'une voix. Le changement de nom de MICRODYN-NADIR concrétise ces mots tout en simplifiant et en renforçant notre marque mondiale. Il s'inscrit dans la vision globale de MANN+HUMMEL, à savoir le leadership en matière de filtration, a déclaré Fua Nipah, président et directeur général de LS&E chez MANN+HUMMEL.

Outre son nouveau nom, le nouveau segment Water & Fluid Solutions a annoncé une nouvelle vision : Résoudre les problèmes de traitement de l'eau et des fluides dans le monde, afin de créer ensemble une planète sûre, durable et saine.

Malgré les changements de nom, de marque et les acquisitions, le cœur de notre entreprise - nos relations avec nos partenaires, nos clients et nos consommateurs - reste le même. Nous pensons que notre nouvelle vision et nos liens plus étroits avec MANN+HUMMEL nous permettront de renforcer cette orientation. Je suis enthousiaste à l'idée d'aller de l'avant en tant que MANN+HUMMEL Water & Fluid Solutions revitalisé, a déclaré Jeff Sanchez, vice-président de Water & Fluid Solutions.

Le nouveau nom inclut de nouvelles adresses électroniques MANN+HUMMEL pour tous les employés. En outre, tous les documents et supports de communication seront mis à jour avec le nouveau logo. Les certificats, contrats, manuels/guides, fiches de données, documents de conformité et autres documents existants restent valables. En outre, les noms des produits, notamment MICRODYN, TRISEP et OLTREMARE, ne changeront pas.

Visitez www.microdyn-nadir.com pour en savoir plus.

Personne à contacter

Hannah Parsley