Le masque à air Purar remporte un prix de design

lundi - 12 avril 2021

Le masque à air Purar remporte un prix de design

Une performance de conception exceptionnelle : Le masque à air classique Purar a l'honneur de recevoir cette année le prix Red Dot dans la catégorie "Product Design".

Singapour/Ludwigsburg, 12 avril 2021 - Une performance exceptionnelle en matière de design : Le masque à air classique Purar a l'honneur de recevoir cette année le prix Red Dot dans la catégorie "Conception de produit". Ce masque de protection a été conçu en Allemagne et réalisé par MANN+HUMMEL, un expert mondial de premier plan dans le domaine de la filtration. "Toute l'équipe se sent très honorée et fière de recevoir le célèbre prix Red Dot dans la catégorie "Conception de produits". Nous avons prouvé que la fonctionnalité et l'apparence ne s'excluent pas l'une l'autre. Nos masques filtrent plus de 95 % des particules de 0,3 micron tout en ayant un look très tendance", a déclaré Jasmine Meng, fondatrice et PDG de Purar.

Inhaler un air sain et propre

La respiration maintient les gens en vie, l'air inhalé doit donc être aussi propre que possible. C'est pourquoi Purar s'est donné pour mission d'aider les gens à respirer un air plus pur en proposant des masques confortables et très fonctionnels qui filtrent les particules en suspension, le pollen et les germes, tout en restant à la mode.

Les masques réutilisables Purar sont de conception interchangeable, avec un filtre qui peut être remplacé par sa coque extérieure réutilisable et écologique. Lorsque la coque extérieure est utilisée avec le filtre intérieur confortable, on obtient un bon équilibre entre perméabilité à l'air et efficacité de la filtration. Parmi les filtres intérieurs remplaçables, PROTECT PLUS a été testé conformément à la norme GB2626-2019 et certifié de niveau KN95, similaire au masque N95 ou FFP2, qui peut filtrer efficacement plus de 95 % des particules de 0,3 micron, telles que les PM2,5, le smog, le pollen, les allergènes et les bactéries.

La coque lavable présente une conception ergonomique, faite pour s'adapter confortablement et sans buée.

Prix Red Dot : Conception de produits

Le prix Red Dot pour la conception de produits existe depuis 1955. Les fabricants et les concepteurs du monde entier peuvent inscrire leurs produits au concours dans une cinquantaine de catégories. Qu'il s'agisse de produits visuellement attrayants, fonctionnels, intelligents ou innovants, les produits primés se distinguent tous par leur qualité de conception exceptionnelle. Les critères d'évaluation comprennent le degré d'innovation, la fonctionnalité, l'ergonomie, la durabilité et la qualité formelle. Le jury du Red Dot est composé d'une cinquantaine d'experts internationaux. Chaque année, ils testent, discutent et évaluent chaque candidature individuellement et décident quels produits méritent d'être pris en considération pour le prix.

Les créations primées chaque année sont présentées dans des expositions dans le monde entier et dans les musées du design Red Dot, ainsi que dans des annuaires et en ligne.

In reference to the winners, Professor Dr. Peter Zec, Founder and CEO of Red Dot, has made a statement saying, “Never before in more than 60-year history of our design competition have so many companies and design studios faced the professional judgement of our international jury as this year. Products from around 60 countries reach us, and their design quality and degree of innovation were evaluated in a process lasting several days. The fact that you claimed your place in a strong field of participants speaks for the excellent quality of your product.”

Purar is joining all competition winners in the Red Dot Design Award from 21 to 25 June 2021 to celebrate this outstanding design achievement. As part of the winners exhibition, Purar Air Mask will also be showcased at the Red Dot Design Museum at the premise of the impressive UNESCO World Heritage Site Zollverein Essen under the winners exhibition “Design on Stage” and “Milestones in Contemporary Design” from 21 June 2021 until 31 May 2022.

Personnes de contact

Jasmine Meng